Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

m190 11290

Bonjour, je cherche la notice démontage, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question m190 11290

• Bonjour, Il n'y a pas de notice de démontage,à ma connaissance;mais dans ma réponse à Micheleimbert,en date du 15/04/2015,j'ai expliqué precisement comment démonter la machine,changer l'unité de brassage,et remonter la machine,sans problème.il n'y a qu'à lire...
  • Bonjour planchez, je ne sais pas ce que vous entendez par "aucun document", Je vais redire ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises sur ce forum, Ci dessus, entre Accueil et Les avis, il y a un bouton Notice écrit en blanc sur fond gris, si vous cliquez dessus, dans la liste des notices il y a un tuto pour le démontage de la M190. Quelqu'un s'est donné le mal de le créer avec photos à l'appui et de le mettre en ligne. Concernant les vis ovales, personnellement je les ai démontées avec une pince bec courbe assez fine et ça se fait très bien avec un peu de patience. Sur un autre site une personne parle de percer un boulon avec un foret de 3,5 mm et d'ovaliser légèrement le trou et cela suffirait. A essayer aussi. En conclusion, avant de poser une question, déjà feuilleter le forum pour voir si celle ci n'a pas déjà été posée, et éventuellement voir les réponses et souvent ça aide. Moi en tout cas ça m'a aidé. Cdlt JR
  • A ce jour aucun document pour le démontage de la machine déjà il faut trouver un tournevis de forme oval

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit