Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

joint torique

Bonjour, faut il démonter l'unité de brassage pour changer son joint ou peut on le faire par dessus la machine. Quelqu'un connaitrait il la dimension de ce joint et son emplacement, car je n'en voie pas sans démontage. Merci, éternel problème de capsules non percées et de fuites à l'unité de brassage. JR

Consulter les 3 réponses à la question joint torique

• Bonjour, bon ben je me réponds à moi même. Le joint semblait en bon état donc commande d'une unité de brassage et remplacement. Tout refonctionne depuis. Par contre à ma question, faut il démonter le bas de la machine pour pouvoir déclipser les coté, et bien oui. Merci à tous de vos réponses et @+ sur les forums apreslachat.
  • Merci moutsoff, je vais tacher d'essayer de démonter ce joint pour le contrôler, et ensuite si il n'est pas déplacé ou défectueux je commanderais une unité de brassage. lol. Par contre, doit on vraiment démonter le bas de la machine pour enlever les caches latéraux? Ils n'ont pas l'air d'être pris dedans. On devrais pouvoir les déclipser sans démonter le fond. Ou me trompe-je. JR
  • on n est pas oblige de démonter la machine pou enlever le joint la pièce plastique qui guide la capsule est fixe par 2 clips en plastiques visible sur le haut de la machine l autre est a l oppose il faut retourner la machine mais si l unité de brassage a trop de jeu changer le joint ne résoudra pas le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit