Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8245 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso CITIZ Milk: l'eau ne coule pas...

Bonjour, ma Citiz Milk ne coule plus d'eau. Première action j'ai changé la pompe. Suite au changement idem qu'avant, l'eau n'est pas aspiré. Rien ne coule ni en haut ni en bas, donc pas de fuite. Est ce le décimètre? Ou alors module de chauffe, qui est pourtant bien chaud, puisque les voyants s'éteindent normalement sans délai supplémentaire à la normale. Merci pour votre retour svp. Salutations

Consulter les 9 réponses à la question Nespresso CITIZ Milk: l'eau ne coule pas...

  • BONJOUR, VERIFIE AU NIVEAU DE LA CONNECTION DU RESERVOIR D'EAU AVEC LA MACHINE. COTE MACHINE. CA M'EST DEJA ARRIVEE.
  • OUI, DEMONTE LE TUYAU, LE CIRCLIPSE ET VERIFIE CAR L'EAU NE PASSE PAS DU RESERVOIR A LA MACHINE. J'AI DEJA EU LE MEME PROBLEME.
  • Bonjour, il y a longtemps que vous l'avez détartré?
  • Merci pour ton retour malakbayn mais une nouvelle fois j'ai tout démonté et rien, pas de sortie d'eau donc je pense changer le débiter?
  • BONJOUR AU NIVEAU DE L'ARRIVE DE L'EAU DU RESERVOIR.
  • malakbayn, j'ai fait nettoyage de toutes les connections. Tu veux dire en bas où l'eau arrive du groupe de chauffe et va vers la pompe?
  • Robert elle n'avait pas été détartrée depuis un moment. Mais j'ai fait un détartrage puissant, sans que l'eau ne coule, donc pas détartrage....
  • Tout a été vérifié passé sous pression, est ce que le fait que l'eau ne passe pas par l'ensemble de chauffe soit le soucis?
  • tu veux dire en bas du réservoir sur les tubes souples??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit