Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

Conseils

Bonjour, J'aimerais profiter des conseils des utilisateurs du magimix mini. Merci

Répondre

pâte à tarte

Bonjour, peut on faire une pâte à tarte pouun moule de taille classique ou vaut-il mieux acheter le robot de taille supérieure? Nous sommes que deux à la maison. merci

démontage du batteur à blancs

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot Magimix Mini Plus et la notice indique que la batteur à blancs d’œufs se démonte en 4 parties. Je n'arrive à enlever que la partie basse, les autres parties ne sont pas dissociables. J'ai peur que ce soit ennuyeu... voir la suite

mini plus couvercle

Bonjour Je recherche un site internet pour acheter le couvercle mini plus au meilleur prix. Je trouvais le système de verrouillage assez dur et j'ai cassé le couvercle ...Merci de votre aide

presse agrume

Bonjour j'ai perdu la notice de mon robot magimix mini plus. Je souhaite utiliser le presse-agrume. je ne sais pas l'installer. Merci de m'aider.

Moudre du café

Bonjour, est-il possible de moudre du café en grain avec mon Magimix mini plus ? Si oui, cela ne risque-t-il pas d'abîmer le bol ? Merci

Répondre

Moudre du café avec le mini plus

Bonjour, est-il possible de moudre du café en grain avec le mini plus ? Si oui, il n'y a pas de risque d'abîmer le bol en plastique ? Cordialement

Répondre

Ou acheter une pièce détachée?

Bonjour. Le batteur à blancs d'oeufs de mon Magimix Mini Plus est cassé, je souhaite en racheter un. Ou puis-je m'adresser ? Je l'ai acheté dans un magasin Darty, à Paris, mais ne souhaite pas racheter l'appareil complet, juste cette pièce. J'habite à Pa... voir la suite

Répondre

Batteur à blancs / Magimix Mini Plus Automatic

Bonjour, mon batteur à blancs d'oeuf est cassé, je souhaite en racheter un (juste le batteur en forme de "T", je dispose de la capsule supérieure qui le fixe par le haut). Je ne sais comment faire, ni ou m'adresser. J'habite à Paris 11ème. Merci de vos c... voir la suite

Répondre

Panne MAGIMIX mini

Bonjour...En fait, mon robot que j'ai acheté en 2007 fait disjonter le compteur électrique dès que je le mets en marche. Quelle pourrait en être la cause? et cette panne est-elle couverte par la garantie moteur 12 ans. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit