Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

Tige coincée

Bonjour, je ne sais pas comment cela c'est passé. La tige est coincée, je n'arrive pas à la retirer. Mon appareil à 3 mois ?? avez-vous une solution ? D'avance merci. Angélique

Répondre

Pain ?

Bonjour, J'envisage acheter mini mais doute capacité à petrir le pain. Pratiquez vous? merci

utilisation du presse agrumes

bonjour, Je rencontre un problème avec le presse agrumes, l'axe du presse citron frotte et use le panier. Est ce un dysfonctionnement ou une mauvaise utilisation? Merci de répondre à ma question!

Démonter Magimix mini auto plus

Bonjour, Mon Magimix mini a été immergé. Je veux l'ouvrir pour faire sécher le bloc moteur. Il me semble que les vis sont spéciale. Qu'est-ce qu'il me faut pour l'ouvrir ? Merci

Répondre

contacteur ne reste plus en position enclenchée

bonjour, Sur le bol du mini plus, il y a une tige qui enclenche un contacteur (indique à l'appareil que le bol est verrouillé) quand le couvercle est verrouillé. Ce contacteur doit rester en position enclenché mais là il pousse sur la tige et fait remon... voir la suite

axe du batteur à blancs d'oeufs miniplus

Bonjour La notice me dit que cet axe du batteur est un emboitement de 4 parties .Je n'arrive pas à les détacher pour bien les nettoyer. Est ce possible ou pas ?.Si oui, pouvez vous me dire comment les séparer? Je vous en remercie.

assemblage magimix miniplus

Bonjour, comment fait ton pour mettre les couteaux? merci

ustensiles noirs pour un magimix blanc

Bonjour je vois toutes les démonstrations avec des ustensiles blancs (émulsionneur, axes etc..). Or tout est noir pour mon Magimix blanc que je viens d'acheter . Est ce normal? Sont ils des pièces d'origine ? merci Cordialement

Batteur à oeufs

Bonjour, Je souhaite monter un blanc d'œuf en neige mais les pales du batteur ne touchent pas le fond de la cuve et donc n'atteignent pas le blanc d'oeuf. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

Conseils

Bonjour, J'aimerais profiter des conseils des utilisateurs du magimix mini. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit