Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour à tous

Apres seulement quelques utilisations mon magimix mini ne tourne plus.

quelqu'un a t il une idée du problème.

un grand merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Ne fonctionne plus

  • Bonjour, avez vous bien enclenché le bol sur le socle , cad en tournant jusqu à ce que la poignee se bloque ? Idem avec le couvercle, bien s'assurer qu'il est correctement en place et que vous l'avez verrouillé.. Ces 2 sécurités, si elles ne dont pas bien respectees empêchent la mise rn marche. Et souvent, quand on est pressé par exemple, on ne fait pas bien ces opérations ! Bonne journée !

    • @ruel41166554 Oui c'est ce que je pense aussi, il doit être défectueux ??

      merci pour vos retour

    • @Ilham Dans ce cas ce n'est clairement pas normal, il est défectueux donc SAV. Le mien a 7 ans il tourne toujours comme une horloge. Et pourtant il a bcp tourné.

    • @mari42445131 Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé à plusieurs reprises en verifiant bien tout ca. Ce n'est le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit