Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

Démontage presse agrume

Bonjour, Pouvez-vs svp m'indiquer comment démonter le presse agrume du Magimix mini plus. J ai en effet deverouiller le bol en pivotant en sens horaire mais le cone du presse agrume ne veut pas venir, help!! Merci de vos conseilles

Les 2 cônes du presse-agrume ne peuvent pas se déboiter

bonjour Comment faut-il faire pour les déboiter? merci

Glace pillée ?

Bonjour, Le robot Magimix mini plus peut-il pillé de la glace ? Avec quel accessoire ? merci

separer les deux cones

bonjour, j'ai bien lu qu'il suffisait de tirer le petit cône vers le bas mais je n'y arrive pas - appareil tout neuf - merci pour votre aide et votre attention bonne journée

Panne sur robot magimix mini Réf: 14407

Bonjour......Mon robot a été acheté en 2007 et est garanti 12 ans pour le moteur. Or, il fait sauter les plombs. Je ne sais pas pourquoi ni si cette panne rentre dans les conditions de la garantie moteur. Merci pour votre réponse.

Répondre

Cone presse Agrume Magimix

bonjour. Sur le Mini Pus de Magimix acheté neuf, je n'arrive pas a séparer les 2 cones du presse agrume. Le petit cone est clipsé sur le grand par 4 ergots plastiques fixes. Comment separer ces 2 cones ?? Faut-il casser les ergots ?? merci

Fiabilité

Bonjour Que pensez vous de votre magimix? Merci de vos avis

robot magimix miniplus

Bonjour, Je viens d'acheter un robot magimix mini plus mais impossible d'enlever le bol. merci de vos conseils

Adaptateur bloqué

Bonjour à tous, après une fausse manœuvre l'adaptateur de mon mini plus reste bloqué, impossible à ressortirmerci

Répondre

Ne fonctionne plus

Bonjour à tous Apres seulement quelques utilisations mon magimix mini ne tourne plus. quelqu'un a t il une idée du problème. un grand merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit