Mini plus

Mini plus

Voir la description

Capacité brute 1,7 litre - Moteur professionnel ultra-silencieux Adaptation automatique de la vitesse + pulse Mini-cuve pour hâcher de petites quantités Presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Mini plus

démontage du batteur à blancs

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot Magimix Mini Plus et la notice indique que la batteur à blancs d’œufs se démonte en 4 parties. Je n'arrive à enlever que la partie basse, les autres parties ne sont pas dissociables. J'ai peur que ce soit ennuyeu... voir la suite

Démontage presse agrume

Bonjour, Pouvez-vs svp m'indiquer comment démonter le presse agrume du Magimix mini plus. J ai en effet deverouiller le bol en pivotant en sens horaire mais le cone du presse agrume ne veut pas venir, help!! Merci de vos conseilles

Cone presse Agrume Magimix

bonjour. Sur le Mini Pus de Magimix acheté neuf, je n'arrive pas a séparer les 2 cones du presse agrume. Le petit cone est clipsé sur le grand par 4 ergots plastiques fixes. Comment separer ces 2 cones ?? Faut-il casser les ergots ?? merci

utilisation du presse agrumes

bonjour, Je rencontre un problème avec le presse agrumes, l'axe du presse citron frotte et use le panier. Est ce un dysfonctionnement ou une mauvaise utilisation? Merci de répondre à ma question!

axe du batteur à blancs d'oeufs miniplus

Bonjour La notice me dit que cet axe du batteur est un emboitement de 4 parties .Je n'arrive pas à les détacher pour bien les nettoyer. Est ce possible ou pas ?.Si oui, pouvez vous me dire comment les séparer? Je vous en remercie.

Batteur à oeufs

Bonjour, Je souhaite monter un blanc d'œuf en neige mais les pales du batteur ne touchent pas le fond de la cuve et donc n'atteignent pas le blanc d'oeuf. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

utilisation des disques râoeur / éminceur

Bonsoir, je ne sais pas si le "prolongateur" de disque a été oublié dans mon carton, mais je ne le trouve pas: s'agit-il d'un morceau du batteur à blancs? Si oui, comment le démonter? Je n'y arrive pas... Merci!

Pain ?

Bonjour, J'envisage acheter mini mais doute capacité à petrir le pain. Pratiquez vous? merci