Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

mini plus magimix

Bonjour, je cherche la notice du MAGIMIX mini plus.Merci

notice mini magimix

Bonjour Cherche notice du robot merci

Répondre

démarrage magimix mini plus

Bonjour, il ne démarre plus je pense donc que cela doit venir du condensateur. Quelqu’un aurait-il un éclaté de l'appareil avec les référence condo et moteur? Merci de votre aide.

Répondre

Le couteau ne tourne pas

Bonjour j'ai bien enclenché le bol, le couvercle et le couteau ne tourne pas. J'entends un bruit d'entrainement de moteur mais rien ne bouge. Que faire ? Merci de vos conseils

Répondre

Démontage batteur à blanc

Bonjour, Comment fait-on pour démonter le batteur à blanc. La notice indique bien qu'il est composé de quatre parties qu'il faut veiller à assembler correctement avant utilisation. Il n'est indiqué nulle part comment le démonter et je ne parviens pas à... voir la suite

Répondre

petit cone agrume fissuré.

Bonjour, le petit cone agrume s est fissure en pleine manipulation, pouvez vous me dire ou trouver un identique . Aussi je m inquiete de la qualite et de son manque de resistance est cela que cela est deja arrive merci de vos reponses boxer

Plusieurs coloris

Bonjour à tous, Quels sont les coloris disponibles ? Merci de vos retours.

Démontage pour entretien

Bonjour. Comment le démonter pour le nettoyer ? Merci

Lame gd bol pas affûtée

Bonjour, cela fait 3 ans maintenant que j'ai mon robot mini plus, et depuis tout ce temps, je trouve que la lame du couteau n'est pas affûtée correctement, et ne hache pas bien les mixture : il reste des morceau (pesto, noix hachées...) est-ce normal ? y ... voir la suite

Répondre

Prolongateur Mini Plus introuvable.

Bonjour. Tout est dans le texte..... J'ai tourné la boite accessoires, les cartons, etc dans tous les sens...Ou est-il censé se trouver?Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit