Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

Problème verrouillage

bonjour, Je viens d acheter un mini .je ne peux pas verrouiller le couvercle la goulotte ne passe pas. Pourquoi? merci

Cône presse-agrumes

Bonjour Sur un appareil neuf, les 2 cônes sont inséparables. Quel est le truc pour ne pas les casser ? merci

Cône presse-agrumes

Bonjour Je viens d'acheter le robot Magimix Mini Plus. Les 2 cônes presse-agrumes sont coincés l'un dans l'autre. Comment les séparer sans les casser ? merci

mini cone robot magimix mini plus/ en panne de presse agrume

bonjour, acheté chez Darty je suis en panne de presse agrume depuis 1 mois. J'ai demandé et payé la piece défectueuse, pas de stock chez Magimix avant le 21 décembre. que faire? Merci

Prolongateur qui empêche la cuve de se fermer

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à fermer ma cuve quand je met le prolongateur de disques sur mon mini-plus, c'est comme si il avait grandit.... (je fais peut être trop de soupe....) Auriez vous une idée de ce qui se passe? merci

Répondre

mini plus ne ferme plus

Bonjour, Mon miniplus ne ferme plus quand je met le prolongateur de disques, c'est comme si il était devenu trop grand.... Que faire? merci

Répondre

Centrifugeuse pour le Mini Plus

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait l'accessoire centrifugeuse pour le Mini Plus. Si on pouvait me répondre merci d'avance. Jawad

Répondre

utilisation

Bonjour comment emboiter les pieces merci

Coffret centrifugeuse et smoothiemix pour Magimix mini plus

Bonjour, Je viens d'acquérir un magimix mini plus , et je voulais savoir si l'accessoire centrifugeuse et smoothiemix était prevu bientot sur cet appareil Merci d'avance.

Répondre

demande si un coffret centrifugeuse et smoothiemix était prévu sur cet appareil.

Bonjour, Je viens d'acquérir un magimix mini plus et je voulais savoir si un coffret centrifugeuse et smoothiemix était prévu sur cet appareil. Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit