Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

utilisation des disques râoeur / éminceur

Bonsoir, je ne sais pas si le "prolongateur" de disque a été oublié dans mon carton, mais je ne le trouve pas: s'agit-il d'un morceau du batteur à blancs? Si oui, comment le démonter? Je n'y arrive pas... Merci!

Déverrouiller le couvercle de la cuve

Bonjour, après avoir utilisé la mini cuve et le couteau pour hacher des légumes, il m'est impossible de déverrouiller le couvercle. J'ai bien appuyé sur arrêt, d'ailleurs cela fonctionne quand je le remets en marche. Le couvercle a toujours été difficile ... voir la suite

Répondre

Je n'arrive pas à séparer les deux cônes du presse agrume

Merci de bien vouloir m'indiquer la méthode à appliquer sans le détériorer Je n'ai pas de mode d'emploi Bonne soirée merci d'avance

comment fixer le couteau dans la grande cuve

bonjour, J'ai déjà utilisé le couteau dans la petite cuve (pour faire une mayonnaise et pâte brisée en petite quantité). Comment le fixer dans la grande cuve? D'autre part à quoi sert le couteau de la boite à accessoires? Merci d'avance de vos réponses

Utilisation de disque blender

Bonjour aucune instruction dans la notice pour l'utilisation du mode blender avec le disque blanc... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Merci d'avance

Répondre

1ERE UTILISATION

Y'a-t-il une manip particulière avant la première utilisation? Mon blender ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit