Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

utilisation des disques râoeur / éminceur

Bonsoir, je ne sais pas si le "prolongateur" de disque a été oublié dans mon carton, mais je ne le trouve pas: s'agit-il d'un morceau du batteur à blancs? Si oui, comment le démonter? Je n'y arrive pas... Merci!

Consulter les 3 réponses à la question utilisation des disques râoeur / éminceur

  • Bonjour, le prolongateur de disques est emboité dans le mini couteau métal de la mini cuve. Il suffit de le démonter du mini-couteau (celui avec les ailettes lisses) et de l'emboiter dans les disques...
  • Bonsoir. J'ai le meme problème et IMPOSSIBLE de mettre la main dessus...Que voulez vous dir epar "caché" dans le couteau...?Merci.
  • J'ai finalement trouvé le prolongateur caché dans le couteau :) j'ai fait ma blonde!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit