Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

comment fixer le couteau dans la grande cuve

bonjour, J'ai déjà utilisé le couteau dans la petite cuve (pour faire une mayonnaise et pâte brisée en petite quantité). Comment le fixer dans la grande cuve? D'autre part à quoi sert le couteau de la boite à accessoires? Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question comment fixer le couteau dans la grande cuve

  • bonsoir, Je vous remercie de votre réponse. Ce qui m'a induit en erreur c'est que les lames des 2 couteaux sont différentes: l'une est lisse, l'autre est crantée et je pensais que chaque couteau avait un usage bien spécial. Pourquoi celui de la grande cuve est il cranté? Merci, Cordialement.
  • je me suis renseignée entre temps dans le magasin où j'ai acheté l'appareil. Chaque cuve a son couteau , le couteau cranté pour la grande cuve , le second pour la petite cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit