Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

67 questions sur la communauté Mini plus - Robot multifonction - MAGIMIX

comment demonter l'appareil?

bonjour Je veu laver l'intérieur mais je sais pas comment le demonter merci

Répondre

presse agrumes magimix plus

Bonjour cherche montage du presse agrumes merci

Ca coule de partout

Bonjour Jai mis du lait pour une preparation et tout a coule den dessous avant meme que je rajoute la farine. Est ce normal? Merci

Presse agrume

bonjour, Est ce normal quil y ait autant de pulpe? Merci

Répondre

Comment démonter le batteur ?

Hello ! Je suis toute nouvelle utilisatrice de Magimix. Le batteur de Mini Plus serait démontable. Comment s'y prendre alors pour le démonter ce fameux batteur démontable ? La notice d'utilisation n'explique rien du tout. Merci d'avance.

Répondre

Disques supplémentaires pour Mini Plus ?

Bonjour, J'ai acheté hier un Magimix Mini Plus (Réf. 18239DE). Il y a vraiment peu de disques fournis avec l'appareil (seulement 2 !!!) Est-ce possible d'avoir plus de disques ? 1) pour parmesan 2) ondulé 3) frites 4) J'aurais voulu râper des... voir la suite

robot qui n e demarre pas

Bonjour, Mon robot mini plus nedemarre pas apres quelques semaines de non utilisation Merci

Répondre

notice robot

Bonjour Cherche la notice utilisateur Merci

Notice d'utilisation robot magimix le mini

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du MAGIMIX Mini plus. Merci

Répondre

comment monter un robot automatic le mini

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation et mode d 'emploi de Robot ménager MAGIMIX Mini plus ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit