Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Je n'arrive plus à séparer le presse agrume du bloc moteur, le petit cône reste soude à l'axe central

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive plus à séparer le presse agrume du bloc moteur, le petit cône reste soude à l'axe central

  • Bonjour, je rencontre le même problème après avoir utiliser le presse agrume : le grand cône s'est détaché du petit (1ere fois que ça m'arrive) et le petit cône reste lui accroché à l'axe central. J'ai beau essayé de le tirer mais il reste solidaire de l'axe. Du coup impossible de retirer la cuve du bloc principal ! Merci pour votre aide.
  • J'ai eu exactement le même problème et en forçant j'ai abîmé la tige qui rentre dans le blog moteur, obligé d'en recommabder un coût 45€ Essayez de tirer le petit cône vers le bas, il ne faut pas les faire tourner l'un sur l'autre. Peut être en les faisant tremper avec du liquide vaisselle pour les décoller, ce qui est sur c'est qu'ils s'emboîtent et qu'il faut tirer et non tourner. Bon courage, et patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit