Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Cone presse Agrume Magimix

bonjour. Sur le Mini Pus de Magimix acheté neuf, je n'arrive pas a séparer les 2 cones du presse agrume. Le petit cone est clipsé sur le grand par 4 ergots plastiques fixes. Comment separer ces 2 cones ?? Faut-il casser les ergots ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cone presse Agrume Magimix

• bonjour Surtout ne rien casser ! Faire couler de l'eau très chaude sur l'ensemble puis ou en même temps tirer sur les pièces. j'ai connu la même mésaventure et j'ai solutionné le problème de cette façon bonne journée
  • Merci pour le conseil de l'eau chaude. J'ai ensuite legerement decolé les deux pieces avec la pointe d'un couteau et tout s'est separé sans casse. Merci
  • je vous assure avec l'eau chaude les 2 pièces se décoincent sans problème et sans casse
  • Bonjour! Je vous réponds du Portugal. Il s'est passé la même chose avec moi. En plus il 'y a pas de représentant chez nous. Désolée, j'ai carrément cassé les pièces en je ne m'en sers plus comme presse agrume. Je vous conseille, quand même, d´être moins impulsive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit