Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Démontage presse agrume

Bonjour, Pouvez-vs svp m'indiquer comment démonter le presse agrume du Magimix mini plus. J ai en effet deverouiller le bol en pivotant en sens horaire mais le cone du presse agrume ne veut pas venir, help!! Merci de vos conseilles

Consulter les 4 réponses à la question Démontage presse agrume

• Bonjour, Je rencontre le meme probleme. Comment avez vous reussi à le demonter ?Merci d'avance,
  • Bonsoir, je renco tre le même problème , aviez vous trouvé une solution ??

Merci

• Bonsoir, Merci de votre retour, mais le problème est que la midicuve avec le presse agrume sont restées bloquées sur le moteur, pas moyen de l'enlever. Merci. Bonne soirée
  • bonjour, Passer l'ensemble sous eau chaude non bouillante en manipulant les 2 objets - les faire bouger délicatement - Moi j'ai fait comme ça et les 2 pièces se sont bien dégagées. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit