Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

axe du batteur à blancs d'oeufs miniplus

Bonjour La notice me dit que cet axe du batteur est un emboitement de 4 parties .Je n'arrive pas à les détacher pour bien les nettoyer. Est ce possible ou pas ?.Si oui, pouvez vous me dire comment les séparer? Je vous en remercie.

Consulter les 3 réponses à la question axe du batteur à blancs d'oeufs miniplus

  • Si tout se déboite comme mentionné sur la notice. J'ai dû forcer et utiliser des outils. C'était complètement bloqué. Le SAV et les différentes vendeuses contactées au téléphone n'ont pas su me renseigner.
  • Bonjour, non deux parties? Pas 4 , le gros cylindre et les truc qui tourne (difficile à décrire)
  • Bonjour J'ai réussi à séparer 3 parties: la partie haute (le chapeau )en tirant fort. Pour les pales ,pas de problème , c'est facile. Maintenant ,il reste à enlever l'axe métallique du gros cylindre ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit