Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

utilisation du presse agrumes

bonjour, Je rencontre un problème avec le presse agrumes, l'axe du presse citron frotte et use le panier. Est ce un dysfonctionnement ou une mauvaise utilisation? Merci de répondre à ma question!

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du presse agrumes

  • Bonjour Pour ma part ,il ne risque pas d'user le panier car je ne m'en sers pas! Dommage , mais pour un Magimix mini, Il est trop gros , encombrant , pas pratique du tout.Je l'ai mis au fond d'un placard..J'ai un petit presse -agrumes d'une autre marque , pas cher , et qui fait l'affaire.
  • Désolée, ,je ne possède pas cet appareil
  • Bonjour J'ai acheté 3 appareils, toujours le même modèle et j'en suis très satisfaite. Compacte, résistant et puissant MAIS son point faible c'est la pièce presse agrumes. Deux possibilités ; soit acheter plusieurs pièces de rechange à la fois (pour avoir en réserve), soit un presse agrumes électrique et séparé. Après avoir rechangé la pièce des multiples fois j'ai fini pour adopter la deuxième solution. Mon usage était quotidien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit