Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

pâte à tarte

Bonjour, peut on faire une pâte à tarte pouun moule de taille classique ou vaut-il mieux acheter le robot de taille supérieure? Nous sommes que deux à la maison. merci

Consulter la réponse à la question pâte à tarte

  • Bonsoir, Je viens d'acheter ce petit robot (comme vous, nous ne sommes souvent que deux et je trouvais la taille supérieure encombrante). Je n'ai pas encore testé la pâte à tarte mais dans le livret d'utilisation, il y a une recette de pâte brisée pour 450 g de pâte et une recette de pâte sablée pour 550 g de päte. C'est largement plus que ce que j'utilise pour une grande tarte. D plus le petit bol du dessus est très pratique pour réaliser des mayonnaises ou sauces ou couper des herbes. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit