Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

mini plus couvercle

Bonjour Je recherche un site internet pour acheter le couvercle mini plus au meilleur prix. Je trouvais le système de verrouillage assez dur et j'ai cassé le couvercle ...Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mini plus couvercle

  • Bonjour, Dès le départ j'ai trouvé que la fermeture était assez dur, mais oui, j'ai forcé un peu ....Je n'ai pas encore racheté le couvercle... je me débrouille autrement, mais il faut que je regarde ça de plus près. Merci pour ton conseil.
  • Bonjour Laumajea J'espère que depuis 6 mois tu as réussi à trouver ton couvercle... Je mets tout de même une réponse pour les futurs utilisateurs dans le même cas... Il suffit de taper "pièces détachées magimix" sur internet et tu trouveras ton bonheur. Mais dis-moi tu as dû y aller sacrément fort pour le casser... j'ai mon robot depuis des années et je n'ai (encore) rien cassé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit