Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini plus

Mini plus

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litre Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra-silencieux : 400 watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

démontage du batteur à blancs

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot Magimix Mini Plus et la notice indique que la batteur à blancs d’œufs se démonte en 4 parties. Je n'arrive à enlever que la partie basse, les autres parties ne sont pas dissociables. J'ai peur que ce soit ennuyeux pour le nettoyage. Si vous avez une réponse à ce problème... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question démontage du batteur à blancs

  • Bonjour. Si cela se démonte bien en 4 parties. Quand vous avez enlevé la partie basse (les pales) d'une main tenez fermement le cops central de l'ensemble restant et de l'autre main tirez sur la partie supérieure (les premières fois c'est un peu dur , mais à l'usage cela va beaucoup mieux) Voici déjà 2 pièces de désolidarisée. Reste à retirer l'axe se trouvant à l'intérieur du corps central, s'il ne se désolidarise pas tout seul, en secouant un peu , du bout des doigts en tirez un peu dessus cela devrait venir.(ce sera plus facile après plusieurs démontages). J'espère mes explications suffisamment claires pour vous êtres utiles. Bonnes cuisine et pâtisserie.!
  • Oui insistez il n'y a aucun blocage mécanique. et pour la dernière partie si cela n'est pas facile à extraire par le bas, de la partie principale, poussez l'axe central du haut vers le bas (la partie métallique du haut de l'ensemble) . Profitez bien de votre Magimix c'est un facilitateur que j'apprécie beaucoup.
  • bonjour idem pour moi .bonne journée
  • Bonjour, avez vous réussi à les démonter? Je n'y arrive pas. Le service consommateur n'a pas été capable de me dire ce qu'il faut faire..... J'ai appelé une vendeuse qui m'a dit de dévisser, une autre m'a dit que ca ne se démonte pas, une autre qu'il faut appuyer sur l'axe..... Et finalement le service consommateur sans me dire ce qu'il faut faire m'oriente vers un SAV..... Pour un appareil neuf jamais utilisé.... Du grand n'importe quoi ??
  • Bonjour, Merci pour vos réponses rapides et précises. Je n'arrive toujours pas à désolidariser le haut de la 2ème pièce, mais je vais maintenant oser insister ou demander l'aide d'une poigne plus robuste... Bonne journée
  • Merci à vous je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit