Presse purée
Bonjour, je viens d'acheter un presse purée pour mon magique 3200 xl. Je suis la notice et le presse purée ne tourne pas! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Cordialement Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un presse purée pour mon magique 3200 xl. Je suis la notice et le presse purée ne tourne pas! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Cordialement Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjpur j'ai depuis 5 ans un robot magimix 3200 xl - je lave tout à la main et maintenant il apparait des tâches marron à l'intérieur des poignées - cela doit être dû à l'eau calcaire et comme on ne peut pas sécher l'intérieur il reste donc des dépôts ... voir la suite
Bonjour, Qui peut me dire si il y a une fonction pétrin, elle n est pas mentionnée. Merci
bonjour Comment installer le blender? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir Quel est le magasin service apres vente MAGIMIX en belgique ? Bruxelles en particulier Merci
Bonsoir, Après plusieurs démarches infructueuses, je ne sais comment faire pour acheter un disque ondulé pour mon robot compact 3200 XL. Magimix ne vend pas de pièces détachées par correspondance, chez Boulanger à Béziers, il ne peuvent pas l'avoir. C... voir la suite
Bonjour, Au risque de paraître idiot, je ne comprends pas comment faire fonctionner l'appareil que j'ai acheté hier. Comment positionner le bol et la poignée pour que ça démarre ? Merci
bonjour, je désire me procurer l'accessoire BlenderMix pour le robot C 3200 XL. A quel magasin dois-je aller ? Peut-on me l'envoyer par la Poste ? merci
bonjour, j'ai depuis peu l'accessoire presse agrumes et je trouve qu'il n'est pas très facile de le nettoyer je n'ose pas le séparer en deux, est ce qu'on peut le faire ou pas ? je n'ose pas j'ai peur de le casser merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil