Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Presse purée

Bonjour, je viens d'acheter un presse purée pour mon magique 3200 xl. Je suis la notice et le presse purée ne tourne pas! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Cordialement Merci

comment nettoyer l'intérieur des poignées du robot magimix 3200 xl

Bonjpur j'ai depuis 5 ans un robot magimix 3200 xl - je lave tout à la main et maintenant il apparait des tâches marron à l'intérieur des poignées - cela doit être dû à l'eau calcaire et comme on ne peut pas sécher l'intérieur il reste donc des dépôts ... voir la suite

Fonction de ce. Magimix

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une fonction pétrin, elle n est pas mentionnée. Merci

Satisfaction - utilité

bonjour Etes-vous satisfait par ce robot ? Merci

utilisation blender

bonjour Comment installer le blender? Merci

Belgique

Bonjour, j'aimerai savoir Quel est le magasin service apres vente MAGIMIX en belgique ? Bruxelles en particulier Merci

Répondre

Disque ondulé pour robot compact 3200 XL

Bonsoir, Après plusieurs démarches infructueuses, je ne sais comment faire pour acheter un disque ondulé pour mon robot compact 3200 XL. Magimix ne vend pas de pièces détachées par correspondance, chez Boulanger à Béziers, il ne peuvent pas l'avoir. C... voir la suite

Répondre

Compact 3200 XL

Bonjour, Au risque de paraître idiot, je ne comprends pas comment faire fonctionner l'appareil que j'ai acheté hier. Comment positionner le bol et la poignée pour que ça démarre ? Merci

cherche accessoire BlenderMix

bonjour, je désire me procurer l'accessoire BlenderMix pour le robot C 3200 XL. A quel magasin dois-je aller ? Peut-on me l'envoyer par la Poste ? merci

nettoyage du presse agrumes

bonjour, j'ai depuis peu l'accessoire presse agrumes et je trouve qu'il n'est pas très facile de le nettoyer je n'ose pas le séparer en deux, est ce qu'on peut le faire ou pas ? je n'ose pas j'ai peur de le casser merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit