Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Frite

Bonjour, Quel disque utilise-t-on pour faire des frites avec la grande goulotte ? Merci

faire une soupe

bonjour Je ne sais pas quel accessoire utiliser pour la soupe , ça tourne dans le vide avec beaucoup de bruit !!! Merci les magimixiens! merci

blocage

bonjour, Le prolongateur qui sert de support aux disques rapeurs est bloqué Comment le débloquer merci

Répondre

enlever le support cylindrique central

bonjour, je n'arrive pas à enlever le support cylindrique central il semble être bloqué, que faire? merci

Répondre

Utilisation des accessoires

Bonjour Je recherche comment utiliser les différents accessoires de mon magimix 3200xl merci

melangeur 4/4

Bonjour quel mélangeur pour faire un 4/4 merci

Poussière noire après chaque utilisation

Bonjour, J'ai une petite interrogation sur mon robot que j'utilise depuis bientôt un an. A chaque utilisation, lorsque j'enlève le bol, je retrouve à la base du bras de la poudre noire, comme du café moulu... J'aimerais savoir si c'est normal ou s'il f... voir la suite

le mettre en route

bonjour il ne se met pas en route merci

Différence entre REF 18339F et 18361F

Bonjour, Ayant acheté le robot Compact 3200 XL avec la référence 18339F, je me pose comme question, quel est la différence avec la référence 18361F.... Merci pour vos réponses

magimix robot multifonction Xl: ne se met pas en route

Bonjour Il ne se met pas en route et il est neuf que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit