Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

panne moteur

Bonjour Le robot ne démarre plus. Que faire merci

Fonction Blender

Bonjour, Le robot permet-il de faire des soupes/compotes/smoothies sans que cela ne coule ? Est-ce bien étanche ? Je lis dans un commentaire qu'il vaut mieux un blender à côté. Est-ce vraiment nécessaire ? merci

quelle est la taille de la rappe a carotte?

Bonjour, disque rapeur pour carotes quel diametre de taille ? merci

Batteur à blancs trop fragile ?

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise, dès la première utilisation du batteur à blancs, à constater des fissures dans le plastique de cet accessoire. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? J'espère avoir la possibilité d'obtenir une pièce de rech... voir la suite

je cherche le mode d'emploi du Magimix compact 3200 XL

Bonjour Qui pourrait me faire parvenir copie du mode d'emploi du Magimix compact 3200 XL. Merci d'avance.

recherche documentation

essai d'acces à la documentation

Répondre

Retirer le presse agrume

Bonjour. Svp comment retirer le presse agrume trop enfoncé sur la tige de rotation? Merci d’avance !

Blender coupé

BonjourLe blender en plastique a été coupé en mixant un jus de banane c'est garanti ?Merci

Répondre

Ne tourne plus

Bonjour mon robot ne tourne plus. Il fait du bruit mais il ne tourne plus.Merci

Cliente de magimix 3200xl

Bonjour svp si vous pouvez m éclaircir sur un souci pour moi désagréable J ai le magimix 3200 xl Pour confectionner un jus GRANDE QUANTITÉ c est a dire remplir le bol a fond mais ça coule à l emplacement du couteau et quand j ai enlevé le couteau la moiti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit