Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Fonction Blender

Bonjour, Le robot permet-il de faire des soupes/compotes/smoothies sans que cela ne coule ? Est-ce bien étanche ? Je lis dans un commentaire qu'il vaut mieux un blender à côté. Est-ce vraiment nécessaire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction Blender

  • Bonjour, je me sers d'un Mafimix depuis plus de 30 ans et je peux tout faire avec et c'est parfaitement etanche. La consistance obtenue dépend de la quantité de liquide qu'on mixe avec les éléments solides.cela ne coule pas mais à condition de bien respecter les conseils de remplissage des différentes cuves. Ce Mafimix est un outil très bien conçu et très résistant. Bonne chance pour vos expérimentations.
  • BONSOIR , A mon sens le magimix n ' est pas fait pour les potages , les compotes et les smoothies car il ne cuit pas ce que peut faire le blender. pour moi le Magimix est utile pour mixer et préparer des mayonnaise , monter des blanc en neige , preparer des pates à gateau , mais ne peut pas cuire !!! Aussi le blender est complémentaire ketty
  • ce n'est pas fait pour les liquides, un blender est nécessaire !!
  • L'étanchéité est bonne mais pas totale étant donné que le bol est percé pour laisser passer l'axe d'entraînement du couteau. Aucun problèmes pour les soupes, compotes, smoothies. À mon sens, quelques précautions à prendre pour des préparations très liquide. Et même remarque que ci-dessous sur le respect nécessaire de la quantité max.
  • Bonjour, je me sers du robot pour raper, mixer, etc.. mais pour la soupe j'utilise un mixer à main, plus pratique qu'un blender que j'ai et dont je ne me sers jamais, car trop de nettoyage sinon j'utilise le blender pour certains smoothis. Le petit bol du magimix est surtout pour les petites sauces genre guacamole.i
  • Oui c'est possible de faire tout ça. Il faut juste surveiller la quantité mise dans le bol. S'il y en a trop ça coule par l'axe central. Si vous voulez faire de grosses quantités il faut prendre le modèle au dessus 5200. Un blender est moins pratique à mon avis car il faut couper les fruits ou legumes en morceaux plus petits pour éviter qu'ils ne se bloquent dans le haut du blender (dans ce cas l'hélice tourne dans le vide).1
  • Bonsoir, je pense également que pour les soupes et smoothie il vaut mieux un blender a coté.
  • Bonsoir, il ne faut pas le remplir complétement pour éviter que ça déborde, sinon les soupes sont formidables!
  • Bonsoir. Le magimix n est pas fait pr cela à mon sens. Effectivement le blender est plus approprié ou pied tout simplement. Bonne soiree.
  • Bonsoir, A ce jour, je m'en suis servie pour jus de fruits (accessoire presse agrume), pour purée de légumes ou patates, et sauces en tout genre. Il ne faut pas surcharger l'appareil, pour éviter un trop-plein. Appareil pratique de par sa polyvalence et son faible encombrement! Cordialement Valériei

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit