Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Grincement fermeture robot

Bonsoir Depuis quelque temps, il y a une résistance lors de la fermeture de mon robot Magimix 3200XL. Ça grince beaucoup et ça résistance énormément lorsque le couvercle se clipse. Je ne comprends pas quel peut-être le problème. Le robot a été acheté en... voir la suite

Répondre

Fermeture couvercle MAGIMIX

Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis quelque temps, il y a une résistance lors de la fermeture de mon robot Magimix 3200XL. En effet, ça grince beaucoup et ça résistance énormément lorsque le couvercle se clipse. Je ne comprends pas quel pe... voir la suite

Répondre

Demande d'informations pour l'utilisation de la centrifugeuse

Bonjour, J'ai acheté la centrifugeuse avec mon robot 3200XL. Mais je n'arrive pas à m'en servir. Je met en place la centrifugeuse et le couvercle clipsé. j'ai testé avec des carottes. Le robot fait beaucoup de bruit et fait des sauts. Les pieds sont en p... voir la suite

Répondre

Problème utilisation Centrifugeuse

Bonjour, J'ai acheté la centrifugeuse avec mon robot 3200XL. Mais je n'arrive pas à m'en servir. Je met en place la centrifugeuse et le couvercle clipsé. j'ai testé avec des carottes. Le robot fait beaucoup de bruit et fait des sauts. Les pieds sont e... voir la suite

Répondre

Tout neuf et ne demarre pas!

Bonjour, on vient de m'offrir ce magnifique robot, mais je ne vois pas de notice generale, il y a 3 livres (cocktails, purees, et pains). J'ai voulu le tester en faisant des carootes rapees, et il ne demarre meme pas ! J'ai bien clippe le bol sur le suppo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit