Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

comment ne pas salir toutes les cuves?

bonjour Apparemment il n' est pas possible de n utiliser que la petite cuve, donc on doit presque toujours nettoyer plus d éléments que ce qu'on a réellement utilisé. Des idées ? merci

utilisation de l'accessoire centrifugeuse

bonjour, je viens d'acquérir ce robot j'ai pris l'accessoire centrifugeuse je viens juste de voir sur le site qu'on peut l'utiliser juste avec la cuve mais comment on fait ? on met juste la cuve dans le bol sans autre accessoire ? ça ressort comment les j... voir la suite

Mode d'emploi

bonjour j'ai Besoin d'un mode d'emploi merci

mode d'emploi

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi du MAGIMIX Compact 3200 XL ?Merci

Affûtage des lâmes

Bonsoir, Comment affûter les lames en Inox de ce robot? On m'a parler d'auto-affûtage avec des glaçons.. Merci

Répondre

pourrais je rajouter le bol à patisserie?

Bonjour! Pourrais je rajouter le bol à patisserie sur le socle du compact 3200xl? Merci

Répondre

Recettes

Bonjour! Existe il un livret recette pour cet appareil? Merci

Smoothie

Bonjour Est ce possible ou non de faire des smoothies ? Si oui, avec quelle config Si non, que lui manque-t-il ? Merci de votre aide.

1ère utilisation

Bonjour! comment monter l appareil pour faire des carottes rapées? Merci

Répondre

Durable

Bonjour! Est-ce un produit durable dans le temps ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit