démarrage du robot
Bonjour jusqu'où tourner le bol mixer pour démarrer le robot merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour jusqu'où tourner le bol mixer pour démarrer le robot merci
Bonjour, Lorsque j'utilise le petit bol, le contenu déborde dans le petit et le moyen bol, ce qui occasionne beaucoup de vaisselle. Est-ce qu'il y a un couvercle, ou est-ce que je fais mal quelque chose ? Merci d'avance !
bonjour à toutes et tous, j'envisage d'acheter un aspirateur balai bissel2223 : pouvez-vous me dire s'il est performant, à la fois pour aspirer correctement avant d'utiliser la fonction lavage vapeur, et si le bruit sonore n'est pas trop important. Sinon ... voir la suite
Bonjour, le magimix convient-il pour faire de la purée de noix (noisette, amande, etc) ? Merci !
Bonjour, La taille de la cuve est-elle suffisante pour des repas avec invités? (4 personnes ou plus en tout) Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je veux une notice d’emploi merci
Bonjour, Je voudrais un robot qui me permette de mixer des choses assez compactes/dures : fruits secs et dattes par exemple... Ce robot est-il assez puissant pour cela ? Merci d'avance, Julia
Bonjour, comment utiliser les différents accessoires? merci
Bonjour, quels accessoires utiliser pour la pate à gateau merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil