Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

démarrage du robot

Bonjour jusqu'où tourner le bol mixer pour démarrer le robot merci

Utiliser le petit bol sans salir les autres ?

Bonjour, Lorsque j'utilise le petit bol, le contenu déborde dans le petit et le moyen bol, ce qui occasionne beaucoup de vaisselle. Est-ce qu'il y a un couvercle, ou est-ce que je fais mal quelque chose ? Merci d'avance !

aspirateur balai vapeur bissel

bonjour à toutes et tous, j'envisage d'acheter un aspirateur balai bissel2223 : pouvez-vous me dire s'il est performant, à la fois pour aspirer correctement avant d'utiliser la fonction lavage vapeur, et si le bruit sonore n'est pas trop important. Sinon ... voir la suite

Répondre

râper le pain

bonjour, est-il bien pour râper le pain?Merci

Mixer fruits secs

Bonjour, le magimix convient-il pour faire de la purée de noix (noisette, amande, etc) ? Merci !

Taille cuve

Bonjour, La taille de la cuve est-elle suffisante pour des repas avec invités? (4 personnes ou plus en tout) Merci d'avance

Achat d’occasion

Bonjour Je veux une notice d’emploi merci

Puissance mixeur

Bonjour, Je voudrais un robot qui me permette de mixer des choses assez compactes/dures : fruits secs et dattes par exemple... Ce robot est-il assez puissant pour cela ? Merci d'avance, Julia

comment utiliser les différents accessoires

Bonjour, comment utiliser les différents accessoires? merci

COMMENT FAIRE UNE PÄTE A GATEAU

Bonjour, quels accessoires utiliser pour la pate à gateau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit