Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Utiliser le petit bol sans salir les autres ?

Bonjour,

Lorsque j'utilise le petit bol, le contenu déborde dans le petit et le moyen bol, ce qui occasionne beaucoup de vaisselle. Est-ce qu'il y a un couvercle, ou est-ce que je fais mal quelque chose ?

Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Utiliser le petit bol sans salir les autres ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il m'arrive la même chose. La seule solution c'est de ne pas surcharger le petit bol pour qu'il ne déborde pas. Dès que j'ai des quantités plus importantes j'utilise le grand bol????

  • Bonjour


    Effectivement il n'est pas possible d'utiliser le petit bol sans salir les autres.


    C'est le défaut de ce système.


    Belle journée

  • Non pas de couvercle, impossible de ne pas faire déborder même en mettant moins surtout avec des aliments style noix, pain sec etc....

  • Je suis d'accord avec Margherita. Remplir moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit