Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Mixer fruits secs

Bonjour, le magimix convient-il pour faire de la purée de noix (noisette, amande, etc) ?


Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Mixer fruits secs

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'ai acheté il y a un an exprès pour faire du gianduja, du praliné, beurre de cacahuète et autres pâtés de fruits secs (noix, pistache....). Il est extra ! Et je pâtisse énormément, il ne faiblit pas, les lames sont toujours nickelles à ce jour. Un vrai bijou

  • Oui mais attention notre couteau a été fortement abîmé (pas pour de la puree de noix, mais aussi pour une utilisation normale du robot) et magimix n'a jamais eu d'autres réponses à nos interrogations quant à la qualité des aciers ou autres du couteau que de nous faire dire que nous avions "mixer" une cuillère ou autre objet métallique... bref attention à votre couteau...

  • Bonjour.

    Je m en sert pour faire des amandes en gros grains pour mes cornes de gazelle pour la purée de noix pas de problème c est plus tendre que les noisettes et amandes mais c est faisable ça fait beaucoup de bruits au debut impressionnant

  • à priori oui, mais je n'ai jamais essayé !

    je l'ai fait avec des graines de sésame pour faire de l'hoummous mais en les mélangeant avec de l'huile.

  • Oui sans soucis !

  • Bonjour

    oui sans problèmes pralinés et pâtes de pistaches entre autres.

    de préférence dans la petite cuve

    cordialement

  • robot avec lame hachoir très puissante donc pas de souci même si un peu bruyant au départ. Mettre par petites quantités au besoin.

  • Bonjour, oui sans problème le magimix un des robots les plus puissants.

    Cordialement,

  • Le magimix n'a presque pas de limite , allez y sans problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit