Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

65 questions sur la communauté Compact 3200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Est-il possible de faire des juliennes de légumes?

Bonjour, peut-on faire faire des juliennes de légumes ou par exemple couper les carottes dans la longueur comme avec un économe, y - a-t-il un accessoire pour cela?Merci

Répondre

pétri la pâte ?

bonjour il ne fait pas pétrin, mais est ce qu'on peut qd même malaxer une préparation gâteau ? merci

pièce pour le robot magimix 3200 XL

Bonjour Je pense qu'il me manque l'axe adapté aux plaques en inox qui servent à hâcher, couper etc... merci

Boite accessoires complete ?

Bonjour Je viens de deballer mon magimix 3200 et dans la boite a accessoires j ai un emplacement au fond entre les rapes et le couteau plastique pr les sauces, oeufs en neige... qui est vide. Est ce qu il me manque un accessoire ? J ai bien un petit cou... voir la suite

peut-on faire des purées ou soupes pour bébé avec la mini cuve ( peut- être trop grande ) ?

Bonjour, peut-on faire des purées ou soupes pour bébé avec la mini cuve ( peut- être trop grande ) ? Merci

pate a gateau et grande cuve

Bonjour, La mini cuve recommandee pour la preparation gateau est trop petite et lorsque j utilise la grande cuve l appareil ne demarre pas. Comment faire pour utiliser la grande cuve? Merci

quelle sont les ustencil pour faire une pate epaisse kougelhof

Bonjour, que doi je prendre pour faire une pate epaisse comme ustencil? merci

Répondre

problème de liquide dans le 3200 xl

bonjour j'ai un 3200 xl depuis un an et demi et depuis le début je ne peux pas mettre de liquide dedans sinon ça coule par le dessous du bol, je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois changer le grand bol à mes frais ou bien est ce qu'il y a une gara... voir la suite

Glace pilée

Bonjour, Peux t.on faire de la glace pilée avec magicien compact 3200xl? merci

BlenderMix

Bonjour, J'ai enclenché la grande hélice dans la cuve puis le BlenderMix qui est fixe, rempli la cuve, mis en route et obtenu une soupe très agréable. Mais à quoi sert cet élément qui ne bouge pas? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit