pétri la pâte ?
bonjour il ne fait pas pétrin, mais est ce qu'on peut qd même malaxer une préparation gâteau ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on faire faire des juliennes de légumes ou par exemple couper les carottes dans la longueur comme avec un économe, y - a-t-il un accessoire pour cela?Merci
bonjour il ne fait pas pétrin, mais est ce qu'on peut qd même malaxer une préparation gâteau ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je pense qu'il me manque l'axe adapté aux plaques en inox qui servent à hâcher, couper etc... merci
Bonjour Je viens de deballer mon magimix 3200 et dans la boite a accessoires j ai un emplacement au fond entre les rapes et le couteau plastique pr les sauces, oeufs en neige... qui est vide. Est ce qu il me manque un accessoire ? J ai bien un petit cou... voir la suite
Bonjour, peut-on faire des purées ou soupes pour bébé avec la mini cuve ( peut- être trop grande ) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La mini cuve recommandee pour la preparation gateau est trop petite et lorsque j utilise la grande cuve l appareil ne demarre pas. Comment faire pour utiliser la grande cuve? Merci
Bonjour, que doi je prendre pour faire une pate epaisse comme ustencil? merci
bonjour j'ai un 3200 xl depuis un an et demi et depuis le début je ne peux pas mettre de liquide dedans sinon ça coule par le dessous du bol, je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois changer le grand bol à mes frais ou bien est ce qu'il y a une gara... voir la suite
Bonjour, Peux t.on faire de la glace pilée avec magicien compact 3200xl? merci
Bonjour, J'ai enclenché la grande hélice dans la cuve puis le BlenderMix qui est fixe, rempli la cuve, mis en route et obtenu une soupe très agréable. Mais à quoi sert cet élément qui ne bouge pas? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil