Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

problème de liquide dans le 3200 xl

bonjour j'ai un 3200 xl depuis un an et demi et depuis le début je ne peux pas mettre de liquide dedans sinon ça coule par le dessous du bol, je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois changer le grand bol à mes frais ou bien est ce qu'il y a une garantie ? du coup j'ai garder mon vieux blender pour les liquides mais ce n'est pas une solution est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et que faire ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problème de liquide dans le 3200 xl

• en fait le liquide fuit dès que je le verse dans le grand bol je pense que ça vient de l'étanchéité mais je ne sais pas d'où et vu que ça le fait depuis toujours je me demande si ce n'est pas garantit,et qu'il faut que magimix me remplace le bol, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et quelle solution ? merci d'avance
  • Je n'ai jamais eu ce problème avec mon robot.Il faut peut-etre utiliser la touche Pulse.
  • Bonjour. Je nai jms vraiment mis de liquide a part pour faire des jus a la centrifugeuse Quest ce que vous faites comme recettes avec du liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit