Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

peut-on faire des purées ou soupes pour bébé avec la mini cuve ( peut- être trop grande ) ?

Bonjour, peut-on faire des purées ou soupes pour bébé avec la mini cuve ( peut- être trop grande ) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question peut-on faire des purées ou soupes pour bébé avec la mini cuve ( peut- être trop grande ) ?

• surtout pas de soupes dans la mini car c'est trop liquide et lorsqu'on utilise la mini cuve il faut savoir que vous aurez les 3 bols à nettoyer car ça déborde, en fait ce n'est pas au point. On peut l'utiliser uniquement pour de très très petites quantités, une petite purée bébé éventuellement. Pour les soupe utiliser uniquement un blender car un robot n 'est pas fait pour cela.
  • Oui j'en fait, je suis assistant maternel Dans le grand bol pour huit enfants et dans le petit bol jusqu'a trois enfants.
  • Bien sûr.! J'en fait pour mes petits-enfants!
  • Bonjour, j'en n'ai jamais fait. La purée oui en respectant une certaine quantité tant qu à la soupe vu que c est assez liquide faire très attention au moment de la mouliner. Moi je me serre uniquement de la mini cuve pour hacher viande, herbes,oignons etc... voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit