Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Boite accessoires complete ?

Bonjour Je viens de deballer mon magimix 3200 et dans la boite a accessoires j ai un emplacement au fond entre les rapes et le couteau plastique pr les sauces, oeufs en neige... qui est vide. Est ce qu il me manque un accessoire ? J ai bien un petit couteau pr la mini cuve qui etait dans la grande cuve mais il ne rentre pas dans cet emplacement... Sur les photos, je ne vois rien sur cet emplacement. Bizarre non ? Merci pr vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Boite accessoires complete ?

  • Merci pour vos reponses. De plus, au vu de la liste des accessoires, je pense que c est complet. Y a plus qu a s en servir...
  • L'accessoire œufs en neige utilise deux places, il y en a une pour bloquer les pales.
  • Bonjour, On ne peut pas rentrer tous les couteaux dans la boite de rangement, il faut laisser le petit couteau dans la petite cuve. Cordialement, Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit