Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Cliente de magimix 3200xl

Bonjour svp si vous pouvez m éclaircir sur un souci pour moi désagréable

J ai le magimix 3200 xl

Pour confectionner un jus GRANDE QUANTITÉ c est a dire remplir le bol a fond mais ça coule à l emplacement du couteau et quand j ai enlevé le couteau la moitié du jus est sortie par le trou

Est ce que cet appareil ne peut pas faire des Préparations liquides ( jus) a grande quantité ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cliente de magimix 3200xl

  • Non effectivement cet appareil coule quand on fait de grandes préparations liquides. Il faut d'abord verser le contenu et puis enlever les lames. Mais il coule toujours un peu

  • Le problème se pose notamment lorsque l'on veut mixer un velouté. Dans ce cas, il vaut mieux faire cela en plusieurs étapes et ne surtout pas trop remplir le bol car effectivement, le liquide ressort.

  • Bonjour Lamis67,

    Le "Magimix 3200 xl" est un robot culinaire qui vous aidera à couper, râper, hacher ou à faire des mixage épais (type purée). Por la préparation des jus vous avez besoin d'un extracteur de jus ou d'un blender.

    Cordialement.

  • J'avoue que je n'ai jamais utilisé ce mixer pour un jus...mais je crois que c'est possible en ajoutant le BlenderMix au couteau métal. Pour la quantité je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit