Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Ne tourne plus

Bonjour mon robot ne tourne plus. Il fait du bruit mais il ne tourne plus.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne tourne plus

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème avec le mien. Acheté il y a 6 ans. Je l'ai amené au SAV Darty et c'était le moteur à remplacer. Le moteur est garanti par Magimix 10 ans (je pensais 30 ans). Après discussion avec le SAV le devis est ramené a #95€ comprenant 49€ frais pour devis, main d'œuvre et qq pièces à changer suite au changement du moteur. J'aurai dû le ramené chez un réparateur agréé Magimix (liste sur leur site) peut être J'aurai rien payé. J'espère vous avoir aider.

  • Je pense aussi à un problème avec le couvercle. Vérifier La patte d'enclenchement sur le socle qui peut être endommagée

    • @GillesP9640 Bonjour, tout a l'air de fonctionner de ce coté

    • @GillesP9640 Bonjour, tout a l'air de fonctionner de ce coté

  • Bonjour. Couvercle bien enclenché ? Regarder si l'axe noir tourne sans accessoire. Si oui ca vient de l'accessoire (couteau, râpe...)

    • @domw35251554 Bonjour, non ca ne tourne pas avec aucun accessoire et pas non plus sans accessoire. Je crois qu'il faut que je trouve un réparateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit