Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Batteur à blancs trop fragile ?

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise, dès la première utilisation du batteur à blancs, à constater des fissures dans le plastique de cet accessoire. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? J'espère avoir la possibilité d'obtenir une pièce de rechange dans le cadre de la garantie, car une telle fragilité me paraît bien curieuse. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Batteur à blancs trop fragile ?

  • Bonjour ! Désolée mais, ayant acheté l'appareil récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir du batteur à blancs d'oeufs. J'espère que vous pourrez le faire remplacer sans aucun problème. Bonne journée. Marie
  • Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un robot Magimix, j'ai utilisé deux fois le batteur à blancs. Je n'ai eu aucun problème avec cet accessoire. Je pense que votre ustensile comporte un défaut de fabrication. Le vendeur devrait assumer. Bonne journée.
  • utilise souvent le batteur à blanc, aucun soucis Certainement que la garantie fonctionnera Bonne soirée
  • Bonjour, Non,je n'ai eu aucun problème avec cet accessoire que j'utilise régulièrement. Je pense que c'est un défaut d'origine .
  • Personnellement je me sers très peu du batteur à œufs mais je n ai néanmoins eu aucun pb.
  • bonjour, non je l utilise souvent pour les blancs d oeufs et aucun probleme sur cet accessoires voir la garentie avec le vendeur et cela devrait etre regler
  • pas encore eu l'occasion de l'utiliser, désolée ! je n'utilise que les deux lames et les coupes légumes !
  • Bonjour Non, personnellement je n'ai eu aucun problème avec cet accessoire, que j'ai utilisé plusieurs fois. Si votre appareil est sous garantie ça devrait se régler facilement. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit