Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Presse purée

Bonjour, je viens d'acheter un presse purée pour mon magique 3200 xl. Je suis la notice et le presse purée ne tourne pas! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Cordialement Merci

Consulter les 4 réponses à la question Presse purée

• Merci de la réponse. Je sais que le 3200 fait tout mais je trouvais que la puree de pomme de terre sortait "gluante" je voulais essayer... En espérant retrouver la puree de ma grand mère! Dommage! En tout cas pour le reste ça commence a aller mieux.
  • bonjour, je n'ai pas acheté de presse purée pour le magique 3200 xl, car le robot presse tout! seul chose a respecter c'est la bordure plastique à mettre ente le couvercle et le bol...grand bol... sinon moi je me suis déjà trompée de couteau, ou de bol mal emboité = cela ne fonctionnait pas.je reconnais que c'est pas évident lorsque l'on s'en sert tous les 36 du mois. bon courage...
  • Oui j'y suis allée, je retrouve la notice que j'ai déjà. Sans comprendre pourquoi ce la ne fonctionne pas.
  • Je n'ai pas le presse purée mais j'ai rencontré des difficultés pour installer certains ustensiles. Documentation papier trop succincte! Etes-vous allée sur leur site ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit