Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Satisfaction - utilité

bonjour Etes-vous satisfait par ce robot ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Satisfaction - utilité

• Acheté au mois de juillet, j'en suis très contente aussi. J'ai complété l'option centrifugeuse par le presse agrume. J'apprécie : la boite de rangement , les livres de recette fournis sans oublier les vidéos dispo sur le net! Silencieux, pour le moment je ne suis pas déçue par les jus, smoothie, pâte brisée parfaite, velouté et son faction hachoir. Pas mal de nettoyage à chaque fois mais tout se démonte facilement.
  • Tres satisfaite aussi. Il ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail. Il est joli. J'ai aussi la centrifugeuse qui est tres bien. Il est vendu avec pas mal d'accessoires qui sont rangés dans une boite. Il est simple d'utilisation et silencieux. Magimix est une marque reconnue et française. D'ailleurs Magimix fait partie de ce groupe d'entraide ce qui montre son implication
  • Très satisfaite.On peut faire beaucoup de choses avec.Il est très compact,facile d'utilisation et peu bruyant.Et il est fabriqué en France.Je l'utilise régulièrement depuis 4 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit