Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Fonction de ce. Magimix

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une fonction pétrin, elle n est pas mentionnée. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonction de ce. Magimix

• Non car il ne chauffe pas. Ce n'est pas un appareil de cuisson. Il existe pourtant...
  • Non... il ne chauffe pas !
  • est-il adapté pour faire cuire une soupe
  • Bonjour Oui, comme le disent les autres utilisateurs, il y a une fonction pétrin avec le petit couteau en plastique, et qui fonctionne très bien : j'ai déjà fait de la pâte brisée, de la pâte à pizza et même une fois de la pâte à pâtes fraîches, bien compacte. Je pense que c'est d'ailleurs expliqué dans le livret fourni avec l'appareil, je ne peux pas vérifier tout de suite car je suis en vacances, il y a même des recettes. Sinon il y a tout ce qu'il faut sur le site de Magimix, y compris des recettes qui ne sont pas dans le livret. Bonne cuisine !
  • Merci pour vos réponses
  • D'ailleurs aprés verification, l'information est bien indiquée sur les sites des revendeurs
  • oui, il y a un pétrin pour lever les pâtes livré d'origine. Et en option vous pouvez avoir le moule pétrin pour cuire directement au four.
  • Bonjour, Cesr un robot multifonction donc oui il petri
  • oui, il y a une fonction pétrin, il faut utiliser le petit couteau en plastique qui est dans la boite d'accessoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit