Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

66 questions sur la communauté RH731T - Magnétoscope - LG

blue ray

bonjour, peut-on lire les blue ray svp? Merci

Horloge

J'ai constaté que l'heure affichée est de temps en temps différente de l'heure réelle( +1 heure) ????? merci de vos réponses

Captation des chaînes

bonjour, je voudrais savoir comment capter plus que 17 chaines de la tnt ? J'ai branché le cable antenne sur le disque dur puis du disque dur à la tv; et hdmi du disque dur à la tv .Mais je n'ai que 17 chaines . Est ce normal ? Merci

est-ce que l'on peut lire les formats MKV

Bonjour est-ce que l'on peut lire les formats MKV merci

fonction Text

Bonjour Sur la télécommande mon RH 731T la fonction Télétexte est inopérante Mon LG RH 731 est raccordé par cable HDMI à UN TV Philips LCD sue lequel la touche TEXT fonctionne Merci de vos réponses

Répondre

chaines TNT

Bonjour, J'ai acheté en magasin l'enregistreur vidéo LG HR 731T le 05/12/2015. Je l'ai branché avec mon antenne parabole et un adaptateur. Lorsque je recherche les chaîne TNT, il ne trouve pas toutes les chaines. Il me manque TF1, M6, ARTE, W9, TMC, NT1, ... voir la suite

branchement avec numericable

bonjour comment connecter les 3 appareils (télé-graveur DVD-numéricable) ensemble La référence du graveur est : LG RH731T Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

problème de son à l'enregistrement du hdd sur dvd

Bonjour Je viens d'acquérir cet enregistreur et je voulais copier un enregistrement sur hdd sur dvd mais j'ai l'image mais pas de son Que faire ? Merci pour votre aide

lg rh731t 160go et sur l'ecran il y a marque 127go

bonjour combien de go est afficher sur vos lecteur? moi jai 127go lg ma dit que sais normale, merci

nettoyer la pub

bonjour peut on retirer la pub avant d'enregistrer sur dvd svp ? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit