Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

66 questions sur la communauté RH731T - Magnétoscope - LG

Mon LG RH731T se coupe après un enregistrement terminé.

Bonjour. J' ai acheté ce décodeur hier. J' ai testé l' enregistrement. Programmation et enregistrement pas de problême. Mais à la fin de l' enregistrement, le décodeur me demande si je veux continuer à regarder la télé. C' est génant car si vous ne r... voir la suite

Répondre

pourquoi je n'ai plus la chaine 1 et 2

bonjour, mon lecteur semble tt deregler. merci de votre aide

Répondre

Taille de la video

Bonjour, Comment fait-on pour basculer sur les enregistrements de "HD" au "SD"" Cdlt

Répondre

lire fichier sur PC

Bonjour, J'ai copié un film sur le disque dur puis sur la clef USB. Mais je n'arrive pas à lire le fichier sur mon PC. Format de sortie en TS J'arrrive à lire d'autre film en format TS Cdlt

Mode d'emploi l'LG rh731t

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du LG RH731T. Merci

Répondre

Recherche Notice du LG RH731T + info

bonjour je suis a la recherche de la notice en Francais du LG RH731T Je n'arrive pas a enregistré sur un DVD les films ou documentaire a partir du disque dur. Merci par avance pour votre aide

Répondre

enregistre sur DVD merci

bonjour, je n'arrive pas a enregistre un film de télévision sur DVD avec un magnétoscope LG RH731T Merci

Répondre

NOTICE LGRH731T

BONJOUR RECHERCHE LA NOTICE DE L ENREGISTREUR REFERENCE CI DESSUS MERCI

Répondre

LG RH731T

Bonjour Chercha la notice d'emploi en français Merci

Répondre

LG RH731T

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de Magnétoscope LG RH731T ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit