Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

66 questions sur la communauté RH731T - Magnétoscope - LG

enregistrer sur le satéllite et le branchement

bonjour, comment faire pour enregistrer sur le satellite et le branchement. Merci

Enregistrement programmé en manuel

Bonjour, et merci d' avance pour votre aide. Avez-vous déjà eu ce problème : Lorsque j' enregistre une émission de télévision via la programmation en manuel, le titre de l' émission, dans la liste des enregistrements, ne correspond pas avec l' émission ... voir la suite

Des chaines n' apparaissent plus dans la liste des chaines...

Bonjour. C' est la troisième fois que j' ai ce problème, je m' explique : Mon antenne est réglée sur l' émetteur de Landouzy- Hirson. Je désire enregistrer un programme sur FR3 (par exemple). Cette chaîne est normalement située en troisième ligne de la... voir la suite

Comment enregistrer Canalsat

Bonjour, je possédais dejà un modèle de lecteur graveur DVD LG, mais celui-ci est en panne, j'ai donc acheté un autre lecteur graveur (LG RH731T), mais celui-ci ne possède pas de prise péritel contrairement au précédent, donc j'aimerai savoir comment bran... voir la suite

enregistrement

Bonjour comment enregistrer en indiquant les horaires merci

mode de fonctionnement de la LG RH731T

bonjour, J'envisage d'acheter cet appareil pour une personne âgée qui utilise un magnétoscope aujourd’hui HS. est ce que cet enregistreur est facile d'utilisation ? merci

branchement

bonjour comment brancher un lecteur engistreur+terminal numerique+tv merci

Répondre

Finalisez un disque

bonjour, Lorsque je grave un film sur un cd vierge et que je veux regarder ce film sur un autre lecteur dvd, le film ne s'affiche pas. que faire? merci

Répondre

Recherche du mot de passe

bonjour, En apparence, un mot de passe débloque l'appareil pour l'utilisation des réglages mais il n'est pas mentionné dans la notice. Pouvez-vous m'aider à trouver ce mot de passe ? Merci.

Répondre

Gravage DVD

bonjour Je souhaiterais savoir si le gravage peut se faire en mode Video pour lire les DVD sur un lecteur DVD standard merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit