Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

66 questions sur la communauté RH731T - Magnétoscope - LG

enregistrement sur dvd d'un enregistrement

bonjour, quand je tranfere un enregistrement sur dvd en lui demandant de copier quelque que soit le mode choisi je pers le son sur dvd pourquoi jutilise des verbatim et meme si je le lis sur l'appareil merci

Répondre

enregistrement DVD

Bonjour,Peut-on lire et enregistrer avec des DVD -RW ou +RW svp ?? Merci

Répondre

compatibilité du dvd en lecture

Bonjour, je cherche infos sur la conversion HDD -> DVD : format (lisibilité dans un autre lecteur de salon), merci

panne enregistreur lg rh731t

bonjour jai pas de son sur dvd copie disque dur 2 filme sur meme dique 1 fim a du son et l'autre pas image parfaite de cela provien?? merci

reprise de la lecture

Bonjour, Quand on regarde un programme enregistré et qu'on arrête la lecture, peut-on reprendre la lecture là où on s'était arrêté ? Merci de me répondre

Première panne

Bonjour Après à peine trois mois d' utilisation, première panne sérieuse, diagnostic de D....Y : carte mère HS. merci

installation

Bonjour j'ai entendu dire que l'installation est assez compliquée. une personne non avertie peut elle s'en sortir facilement Merci par avance

Répondre

DVD PAL

Bonjour compatible DVD au format PAL ?

fonctionnement de l'enregistreur LG RH731T

bonjour Comment effacer une programmation et comment lire un DVD merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit