2 questions : - Peut-on transférer les films enregistrés sur un disque dur externe ou une clé USB et les regarder ailleurs?
bonjour -Peut-on enregistrer à la volée? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour -Peut-on enregistrer à la volée? Merci
Bonjour,Peut-on lire et enregistrer avec des DVD -RW ou +RW svp ?? Merci
bonjour, quand je tranfere un enregistrement sur dvd en lui demandant de copier quelque que soit le mode choisi je pers le son sur dvd pourquoi jutilise des verbatim et meme si je le lis sur l'appareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche infos sur la conversion HDD -> DVD : format (lisibilité dans un autre lecteur de salon), merci
bonjour jai pas de son sur dvd copie disque dur 2 filme sur meme dique 1 fim a du son et l'autre pas image parfaite de cela provien?? merci
Bonjour, Quand on regarde un programme enregistré et qu'on arrête la lecture, peut-on reprendre la lecture là où on s'était arrêté ? Merci de me répondre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après à peine trois mois d' utilisation, première panne sérieuse, diagnostic de D....Y : carte mère HS. merci
Bonjour j'ai entendu dire que l'installation est assez compliquée. une personne non avertie peut elle s'en sortir facilement Merci par avance
Bonjour compatible DVD au format PAL ?
bonjour Comment effacer une programmation et comment lire un DVD merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil