Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

compatibilité du dvd en lecture

Bonjour, je cherche infos sur la conversion HDD -> DVD : format (lisibilité dans un autre lecteur de salon), merci

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité du dvd en lecture

  • possédant aussi un lecteur graveur de DVD SONY, je connecte la sortie AV du LG (face AR) à l'entrée AV du SONY (face AV) en connectique RCA. Ainsi pas de problème
  • la suite de ma réponse: 1) préparation de la vidéo 'quelques minutes pour un film de 90 minutes 2) écriture de la vidéo En ce qui me concerne seul un DVD -RW introduit dans le lecteur graveur du LG obtenu de la sorte peut être lu sur d'autres appareils. J'espère vous avoir aidé; j'ai moi-même pas mal galéré...... P.Bonjean
  • Bonjour, se placer sur le film à enregistrer sur la liste HDD. Choisir l'option "COPIER". Cocher sur la fenêtre qui s'est ouverte 'Disque". La copie se passe en deux temps:
  • re je viens de lire le manuel de l'appareil, il et n'est pas lu dans tout les lecteurs, il et lisible sur l'appareil qui la enregistrer,voilà ce que j'ai vu sur le manuel
  • bonjour,pour l'instant je ne peut pas vous affirmer si il lit les dvds enregister via le hdd je n'ai pas fait la manipulation, essayer de voir avec une autre personne.
  • En clair le Graveur ne fabrique pas en DVD lisible dans tous les lecteurs ( Ordi - Télé). L'extension VOB, il faut la recréer à partir des dosiiers TS qu'il y a sur le disques gravés avec ce LG. Info: Convertisseur très correcte : AVS4You C'est du travail et de la patience.
  • J'ai la Notice complète en PDF Ou bien aller la chercher sur LG France. Lien : http://www.lg.com/fr/support/telechargement-guides-logiciels
  • VIDÉO Résolution disponible : 1920 x 1080 (L x H) pixels Sous-titres pouvant être lus : SubRip (.srt / .txt), SAMI (.smi), SubStation Alpha (.ssa/.txt), MicroDVD (.sub/.txt), SubViewer 1.0 (.sub), SubViewer 2.0 (.sub/.txt), DVD Subtitle System (.txt), TMPlayer (.txt) Formats de codec pouvant être lus : « DIVX 3.11 », « DIVX4 », « DIVX5 », « DIVX6 », « MPEG4 PART2 », « MPEG4 VISUAL» «XVID » (lecture standard uniquement), H.264/ MPEG-4 AVC, MPEG2 PS, MPEG2 TS
  • En copiant sur un disque externe USB on obtient des fichiers de type mpg. On peut alors soit les mettre directement sur un DVD en tant que fichier .mpg (si l'autre lecteur de salon est capable de les lire), soit utiliser un logiciel de création de DVD vidéo (comme Bombono) pour faire un "vrai" DVD, lisible donc sur tous les lecteurs de salon.
  • bonjour,voyez avec l assistance de LG,desole jai pas la reponce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit