Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

66 questions sur la communauté RH731T - Magnétoscope - LG

Impossible d' enregistrer sur le disque dur interne.

Bonjour. Je souhaite vérifier l' espace restant sur le disque dur interne. Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement

COPIE IMPOSSIBLE SUR DVD

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus copier un enregistrement effectué sur le disque dur sur un dvd. Le message suivant apparaît: " échec de détection du système de stockage. Vérifier la connexion de l 'appareil. j'ai deux appareils chez moi ... voir la suite

COPIE IMPOSSIBLE SUR DVD

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de faire une copie d'un enregistrement fait sur le disque dur sur un dvd. J'ai le message suivant qui apparaît " Echec de détection du systéme de stockage, vérifier la connexion de l'appareil". Qui peut... voir la suite

mot de passe sur magnetoscope LG 731T

bonjour Mot de passe oublié Que faire Merci

disque install pour l'appareil

bonjour à tous merci si quelqu'un me dépanner, j'ai "perdu" le disque d'installation de cet appareil et je suis en galère... j'ai plus de signal sur ma TV, enfin bref, rien ne va j'ai une TV ancienne, donc j'avais acheté un décodeur, normal. au début ... voir la suite

copie dvd lg rh731t

bonjour,hier soir jai enregistre le film sur TMC,copie sur dvd parfait son et image,alors que lundi meme chaine meme heure,copie dvd pas de son,image bonne,quoi comprandre qui peu me le dire cdt merci

copie dvd lg rh731t

bonjour j'enregistre sur disque dure ok pas de bleme je copie disque dur sur le meme dvd rw-r 2 film et 1 a du son et l'autre pas de son image parfaite de quoi cela provien?? merci de vos reponces cdt

Répondre

enregistreur lg rh731t

bonjour,j'enregistre emition sur disque dur tout est ok quand je copie sur dvd jai image et pas de son sur meme disque 2 films 1 pas de son le 2e impecable de quoi ca vien?merci

mot de passe pour recherche des chaines

Bonjour impossible de lancer la recherche automatique des chaines demande de mot passe ? merci

Répondre

Enregistreur LG RH731T

Bonjour Comment enregistrer sur disque DUR et DVD . Comment Lire un DVD Je n'ai pas de notice d'utilisation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit