Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

disque install pour l'appareil

bonjour à tous merci si quelqu'un me dépanner, j'ai "perdu" le disque d'installation de cet appareil et je suis en galère... j'ai plus de signal sur ma TV, enfin bref, rien ne va j'ai une TV ancienne, donc j'avais acheté un décodeur, normal. au début pas de problème. j'ai investi dans cet appareil pour pouvoir évidemment enregistrer mais je m'en suis pas servi depuis un petit moment et impossible de remettre en marche sans ce CD si vous pouvez m'aider, je vous remercie, si je peux avoir une copie que je vous règle évidemment bonne soirée à tous bien cordialement Claudy/

Consulter les 3 réponses à la question disque install pour l'appareil

  • IL N Y A JAMAIS EU DE CD D INSTALLATION POUR CE PRODUIT !!!! PAR CONTRE DEPUIS LE PASSAGE A LA HD AU NIVEAU NATIONAL CERTAINS APPAREILS NE FONCTIONNENT PLUS SAUF A LES REINITIALISER AVEC LE CODE D INSTALLATION USINE LG : 0325
  • Dans le menu (touche home de la télécommande) puis dans paramètres puis dans le menu déroulant descendre au 3eme "TNT" puis recherche auto puis il faut entrer le code et le lecteur fait le reste
  • bonjour je vous remercie de votre réponse à quel moment dois-je rentrer ce code SVP merci ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit