Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

- 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Impossible d' enregistrer sur le disque dur interne.

Bonjour. Je souhaite vérifier l' espace restant sur le disque dur interne. Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d' enregistrer sur le disque dur interne.

• Avec la télécommande, cliquer sur "Home" puis sur "enregistrements" en bas à droite de l'écran. Il apparaît la liste des enregistrements. En cliquant sur un enregistrement il apparaît tous les choix possibles parmi lesquels "lire depuis le début", "supprimer" etc. En haut à droite de l'écran, sont indiqués les temps restants disponibles sur le disque dur en haute définition et moyenne définition.
  • Désolé, je ou n'ai pas pensé immédiatement à l'icône "paramètre " il est possible que votre graveur soit positionné sur enregistrement direct sur DVD. A intervertir éventuellement.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu cette panne mais le message est explicite et hors de portée pour un profane. Un retour au SAVOIR s'impose.
  • Appuyez sur HOME Appuyez ensuite sur enregistrements A droite en haut de l’écran : espace libre du disque dur Appuyer sur HOME pour le retour à l’écran d’accueil Si vous n'avez plus d'espace, il faut supprimer des enregistrements Vous pouvez aussi formater pour retrouver l'espace initial complet Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, appuyez sur le bouton Home; descendez vers le 4ème emplacements enregistrements et cliquez. La page des documents enregistrés s'ouvre et présente en haut à droite l'espace restant en Go. Bon courage, P.Bonjean
  • Mettre votre appareil en route Appuyez sur HOME Appuyez Avec la flèche bas de enter de la télécommande Déplacez sur enregistrements avec la flèche droite d’enter de la télécommande Puis OK En haut à droite sur l’écran espace libre sur votre disque dur Appuyer sur HOME pour revenir sur l’écran d’accueil Cordialement Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit