écoute casque audio
bonjour Quand je branche un casque audio sur ma TV pour regarder un DVD ou lire un programme enregistré sur le disque dur, aucun son n'arrive au casque. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand je branche un casque audio sur ma TV pour regarder un DVD ou lire un programme enregistré sur le disque dur, aucun son n'arrive au casque. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossibilité d'avoir la chaine TNT 8 sur cet appareil, merci
Bonjour, la liste des fichiers enregistrés s'affiche ,mais le message "n'est plus disponible en lecture" apparait lorsqu'on en selectionne un . Merci de vos réponses
Bonjour, Est il possible de lire un enregistrement en cours depuis le début? merci
bonjour, je voudrais savoir comment régler la qualité pour enregistrer sur disque dur et comment enregistrer un programme de plus de 5 heures.
Bonjour, Mot de passe refusé. Impossible d'enregistrer. Merci pour votre aide
Bonjour, j ai enregistre + émissions et je ne sais plus comment faire pour acceder aux enregistrements et regarder. Merci de m'aider
bonjour, peut-on regarder un film enregistré et en même enregistrer une autre émission ? Merci pour vos réponses
Bonjour !Problème :manque le son sur ma copie sur DVD d'un opéra de 3 heures, enregistré sur A2. Cependant son correct sur des copies plus courtes d'émissions d'information, faites pour essai. Question : le pb ne serait il pas que l'émission d'A2 compor... voir la suite
Bonjour, message affiché : "échec détection du système de stockage. vérifier la connexion de l'appareil" l'appareil semble bien branché; merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil