Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

écoute casque audio

bonjour Quand je branche un casque audio sur ma TV pour regarder un DVD ou lire un programme enregistré sur le disque dur, aucun son n'arrive au casque. Merci

Consulter les 6 réponses à la question écoute casque audio

  • Autres entrées : USB • Antenne TV Pour votre téléviseur: Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique Et non analogique
  • Vérifier dans le menu les sorties audio. La sortie numérique est incompatible avec un signal purement analogique
  • Prises HDMI très capricieuses également. En liaison RCA (CINCH) bien vérifier, dans le menu, l'entrée sur le téléviseur. (AV1 ou AV2 ou AV3)
  • Quelle est la liason entre les 2 appareils (lecteur DVD et Téléviseur) Péritel ou HDMI ? Si c'est un cordon péritel, vérifiez les connexions de chaque côtés. Voir changer de cordon péritel. Les liaisons type péritel sont très capricieuses.
  • Bonjour Quand je branche le casque sur la TV, les hauts-parleurs ne se coupent pas, mais c'est normal avec ce modèle de TV (Philips 42PFH5209/88) car il faut couper le son avec la télécommande quand on écoute avec un casque. De plus, quand j'utilise le casque pour suivre un programme TV (et non venant du lecteur DVD), ça marche très bien. Merci d'avance pour votre aide.
  • Le cascque n'est peut être pas activé dans le menu de votre téléviseur. En branchant le casque sur la télé, est-ce qu'au moins les hauts parleurs s coupent ? A mon avis c'est la sortie casque du télévisuer qui est désactivée danss le menu (du télévisuer).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit